jeudi 12 juillet 2012

Chloé, Carven, Isabel Marant & Playlist du mois.

Alala, qui n'a jamais vu ses magnifiques boots de chez Chloé, qui vont avec tout et sont juste parfaites ? Personne je pense.
Et bien voilà que pour nous faire encore tourner la tête, Chloé a décidé d’éditer une nouvelle version de ses fameuses Susanna boots. Alors qu’elle se déclinait jusqu’alors en rouge ou noir, sa petite sœur est toute en python, chamois ou carbone avec un prix toujours très attractif de 1 225€, oui oui attractif j'ai dis.



Une véritable histoire d’amour entre Carven et Viviane Sassen est en train de s'instaurer.
 Après avoir photographié ses mannequins sur un cours de tennis, c’est désormais une Anaïs Pouliot en pleine rue, collée au bitume qui incarne la marque, vêtue des pièces de la collection de l’automne-hiver prochain.





Comme d'habitude, lorsque je découvre les dernières campagnes de la créatrice Isabel Marant je ne peux qu'aimer, surtout que la dernière campagne présente, encore une fois la mannequin Arizona Muse façon garçon, avec cette coupe à la Elvis. J'adoooore !





Playlist du mois














1 commentaire:

  1. Ah ces boots, à peine débarquées sur NAP et déjà presque sold-out. Reste le joli ersatz de Strategia que je porte dans cet article : http://www.addictionmode.com/article-froid-pluie-happy-107694300.html

    RépondreSupprimer